ETOILE SPORTIVE DE VILLEBAROU : site officiel du club de foot de VILLEBAROU - footeo
Pruniers
Coupe de Loir et Cher
1 mai 2009 15:00
15:00 - 1 mai 2009
NC

Pour ne pas avoir converti en but leurs occasions en début de match, Villebarou peut nourrir quelques regrets quant à leur élimination. Après avoit laissé passer l'orage, Pruniers sur sa 1ère occasion ouvre le score. Les jaunes réagissent et obtiennent un pénalty que Clément DEBU met sur la transversvale. Malgré ce coup du sort, les visiteurs continuent leurs offensives mais butent sur une défense bien organisée autour de leur N° 5 et profitent des moindres contres pour aller inquiéter le gardien villebaronnais Jimmy DENIAU.

Au retour des vestiaires, Villebarou a l'occasion de revenir au score mais maladresse ou précipitation les empêche de marquer. C'est au contraire sur un coup franc des 25 mètres que Pruniers aggrave le score. On croit alors le match plié mais Villebarou (74 et 75) en 2 minutes rejoint leurs hôtes. A 2-2, il faut disputer une prolongation malgré les 7 minutes d'arrêt de jeu, et c'est Pruniers qui s'en sortira le mieux en inscrivant 3 nouveaux buts contre un seul pour Villebarou malgré la grande motivation de leur capitaine Ludo PRIEUR trés déçu à la fin de la rencontre.

Villebarou est éliminé et peut avoir beaucoup de regrets face un adversaire qui était à sa portée mais qui s'est comporté comme un véritable challenger en se battant sur tous les ballons: c'était cela la clé de la réussite.Du côté des visiteurs, certains n'ont pas paru jouer à leur niveau.

Buts : TESSIER(2), CSC

P P G G G N