ETOILE SPORTIVE DE VILLEBAROU : site officiel du club de foot de VILLEBAROU - footeo

Les équipes 1&2 séniors championnes !

15 juin 2017 - 11:39

Lors de la dernière journée de championnat de 4ème division, l'équipe 2 séniors emmenée par Noël Farnier s'est imposée 2 à 0 face à Orchaise pour valider l'accession en division supérieure.

Pour valider l'accession de l'équipe réserve, il fallait une victoire des hommes de Maxime Bertonnière pour que son groupe accède également en division supérieure. Ils l'ont fait, victoire 1-0 également face à Orchaise.

Nous retrouverons donc notre équipe fanion en 2ème division, l'équipe réserve en 3ème et notre troisième équipe en 5ème division la saison prochaine.

Félicitations à tout le groupe sénior pour ces résultats et accessions historiques !