ETOILE SPORTIVE DE VILLEBAROU : site officiel du club de foot de VILLEBAROU - footeo

Stage vacances terminé !

29 octobre 2017 - 09:29

Le stage organisé par le club, s'est déroulé en deux parties.

La première pour les U7 - U9 et U10 Féminines, avec deux séances de football axées sur les aspects techniques et une sortie à Kids Paradise ainsi qu'un plateau amical avec la présence de St Gervais et Villerbon.

Les enfants ont reçu une récompense pour leur investissement lors des deux jours de stage.

La seconde partie était dédiée aux plus grands, U11-U13 / U13F-U15F. Même thème pour les deux séances de football, et deux sorties, à la piscine Aggl'eau et au Paintball de Blois.

Une belle semaine de stage où le sourire et le plaisir étaient les maîtres mots.

Le club remercie tous ses bénévoles qui ont oeuvré pour le bien être des enfants et qui ont également accompagné sur toutes les activités. Merci aux parents accompagnateurs et aux structures extra-foot pour leur accueil.

Allez l'ESV, Allez les jaunes et noirs !

Un album photo est en ligne, vous pouvez récupérer les photos de vos enfants.